PORTAIL DES ÉTUDIANTS

Vous trouverez ici de nombreuses informations utiles sur le fonctionnement de l’école, les moyens de financer vos études ou vos projets de voyages dans le cadre de votre formation, les prix, concours, résidences d’artistes et bien d’autres choses encore.


ACCÉDER AU PORTAIL
 
 
 

archives

2019

Hiking the House

A l'occasion du jury de fin d'année de Master 1, les huit étudiantes de la 4e promo du Master en Pratiques de l'exposition (CARE) ont élu domicile dans deux lieux : R2D2 architecture à Forest et la Maison des Arts de Schaerbeek

Deux lieux, deux vernissages :
A la maison des Arts de Schaerbeek, ancienne maison particulière au cachet impressionnant, récemment rénovée de fond en comble, sept étudiantes, Fanny Airac, Nadia Arab, Chloë Leliège, Natacha Lorthios, Dounia Mojahid, Elise Ryelandt et Nina Vial déploient six propositions aussi variées que singulières, de la cave au grenier. Des formes performées, innovantes, pétillantes, intimes, étranges, drôles, intrigantes, tout simplement particulières.
Mercredi soir, pour le vernissage, venez découvrir ces projets et leurs différentes activations par nos  artistes : performances, lecture et show vous en mettront plein les yeux - et les oreilles !
Jeudi, vous êtes les bienvenu.e.s pour visiter l’exposition de 10h à 17h, dans une ambiance plus calme mais néanmoins fort conviviale. Vous pourrez en profiter pour discuter avec les étudiantes-commissaires, mais aussi boire un thé ou un café à l’Estaminet, ouvert de 12h à 15h, ou encore déguster un de leurs délicieux en-cas.

Et à partir de 18h, rendez-vous à R2D2 Architecture pour le vernissage de la proposition SYMBIOSE, de la huitième étudiante de la promo, Lucie Pinier.
Date(s)
Du 05-06-2019 au 06-06-2019
Horaire
Exposition le 06-05-2019
de 10h à 17h
Vernissage
Mercredi 05-06-2019
de 18h à 21h
Accès
Maison des Arts de Schaerbeek
Chaussée de Haecht 147,
1030 Schaerbeek