PORTAIL DES ÉTUDIANTS

Vous trouverez ici de nombreuses informations utiles sur le fonctionnement de l’école, les moyens de financer vos études ou vos projets de voyages dans le cadre de votre formation, les prix, concours, résidences d’artistes et bien d’autres choses encore.


ACCÉDER AU PORTAIL
 
 
 

 

Apparatus 22
Several Laws. Multiplicity Review

Au nom du Collège des Bourgmestre et Échevins de la Ville de Bruxelles, Madame Faouzia Hariche, Échevine de l’Instruction Publique, de la Jeunesse et de la Petite Enfance, et le Directeur de l’Académie, Daphné de Hemptinne, ont le plaisir de vous convier au vernissage de APPARATUS 22, SEVERAL LAWS. MULTIPLICITY REVIEW

La tension dialectique profonde se lovant au sein même de la superficialité épidermique de l’apparence, ou plus précisément au sein de ce premier vêtement qu’est le peau, sont au cœur de SEVERAL LAWS. MULTIPLICITY REVIEW. il s’y manifestent autant par le choix du matériau, l’usage poétique du langage, que par l’activation performative potentielle et significative des œuvres.

Apparatus 22 est un collectif transdisciplinaire, opérant à cheval des champs artistiques et design et fondé en hiver 2011 par Erika Olea, Maria Farcas, Ioana Nemes (D. 2011) et Dragos Olea, comme un développement.
Apparatus 22 travaille avec des concepts et des projets, qui exacerbent le potentiel critique et du vêtement et du monde de la mode, comme un développement conceptuel de leur parcours initié avec le label Rozalb de Mura (2006-2010). Dépassant les limites qu’ils avaient rencontrées dans le monde de la mode, leur pratique artistique s’aventure dans des processus de plus en plus inclusifs, au départ de projets où réalité et fiction, narration et approche critique s’entremêlent et se nourrissent de références croisées aux monde littéraire, mais aussi issues du design, de la sociologie, ou de l’économie.



Les artistes aimeraient également remercier : ADD (Bucarest), Collection Famille Servais (Bruxelles), TEMAD et GALLLERIAPIU (Bologna).

Avec le soutien de l’Institut Culturel Roumain.
Date(s)
Du 01-02-2017 au 24-02-2017
Horaire
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Vernissage
Mercredi 1er février 2017 à 19h00
Accès
ARBAQUARIUM
Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles
École supérieure des Arts
144 rue du Midi
1000 Bruxelles
Tarifs
Entrée libre



 
 
Académie royale des beaux-arts de Bruxelles
École supérieure des arts
144 rue du Midi
1000 Bruxelles
Belgique
T.: +32 (0)2 506 10 10
F.: +32 (0)2 506 10 28
info@arba-esa.be


Facebook Facebook
Twitter Twitter
Linkedin Linkedin