DANSE / EXPANDED CHOREOGRAPHHY :
@ CENTRALE for Contemporary Art
En résonance avec les expositions en cours de Roger Ballen et de Ronny Delrue, les étudiants d’ISAC (Institut Supérieur des Arts et des Chorégraphies) proposent une représentation d’expanded choreography à laquelle vous pourrez participer activement.
Ce projet fait suite à la Master Class élaborée un mois durant en ISAC par le chorégraphe danois Adriano Wilfert Jensen. Il s’agira pour vous de vous transformer de spectateurs en acteurs d’une performance vous invitant de façon expérimentale changer vos perceptions.

Adriano Wilfert Jensen travaille avec la danse et la chorégraphie pour analyser et produire des conditions de relations. Sa pratique se manifeste dans la création, l'exécution, la conservation, la représentation et la distribution de chorégraphies, la pratique de la danse pour d'autres artistes, ainsi que dans d’autres directions, la réalisation d’une série de cocktails, publications, projets de recherche, enseignement, salons de barbecue, etc.
Avec Simon Asencio, il dirige depuis 2014 La Galerie - une galerie immatérielle pour les œuvres immatérielles. Et avec Emma Daniel, il danse pour les dinosaures dans Passer du temps avec les dinosaures.
Avec Linda Blomqvist, Anna Gaïotti et Emma Daniel, il a organisé Indigo Dance Festival, Magazine et Tink Thanks au Performing Arts Forum.

Avec Avril Herdies, Mallaury Scala, Helio Hoarau, Anna Kuch, Lydia Guez, Rafael Elders, Kiko Nickel, Alessandra Grieco, Aurembiaix Ainsa I Bertran, Florie Laroche, Luca Rosania , Nana Bilus Abaffy, Loucka Elie Fiagan, Diego Echegoyen


6 sessions de 20 minutes chacune,
à 19h00, 20h00, 21h00, 22h00, 23h00, 00h00


Adresse :
Place Sainte-Catherine 44
1000 Bruxelles



Image : © Josephine Bonnaire

Image