Par les étudiant.e.x.s Master 1 et Master 2 du cursus Art dans l’Espace Public (AEsP) de l’Académie royale des Beaux-Arts de Bruxelles (ArBA-EsA) :
Robert Begouin, Marie Boutet, Éléa Germain, Charlotte Ivanszky, Alice Loubat, Nicolas Magne Lefebvre, Laura Morier-Genoud, Inès Séveno Baptiste.
Vernissage le Lundi 16 décembre 2024 de 18:00 à 22:00
PARAMOUR
104 rue d’Arlon
1040 Bruxelles
Belgique
Non peut-être
Ce petit bout de Belgique qu'on entend ici et là, cette expression qui veut dire « Oui, évidemment ! », c’est aussi nous: un collectif de huit étudiant·e·x·s, réuni·e·x·s au hasard du cursus mais aussi par une urgence d’agir et de produire selon ce qui nous habite. Nous explorons des questions sociales, politiques et environnementales brûlantes.
De la Suisse à la Belgique en passant par tous les coins (et recoins) de la France, nous avons atterri ici à Bruxelles. Nous avons décidé, ensemble, de dialoguer avec le territoire et ses réalités.
Cet accrochage est une expérience proposée par le Master en Art dans l'Espace Public (AEsP) . Ça sonne peut-être sérieux, pourtant Non peut-être, exprime l’obligation à laquelle nous sommes confronté·e·x·s aujourd'hui. Celle de créer des nouvelles possibilités d’habiter le monde avec force et subtilité.
Non peut-être est l’occasion de découvrir nos travaux en cours, de les partager et de discuter ensemble.
Vous passerez un bon moment, évidemment !
Les étudiant·e·x·s master AEsP.