Contact et organigramme
Directeur.trice : Daphné de Hemptinne
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
direction@arba-esa.be
Directrice adjointe : Marie Pantanacce
marie.pantanacce@arba-esa.be
Coordinateur artistique: Enzo Pezzella
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
e.pezzella@arba-esa.be
Coordination du réseau d’artistes et coopérations avec les institutions culturelles, gestion des relations artistiques et contacts, coordination de ISAC,…
Accueil: Khadija Bouhamidy / absent
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
K.Bouhamidy@arba-esa.be
accueil@arba-esa.be (hors service temporairement)
Accueil général de l’école, liaison secrétariat des étudiants, livret des visiteurs, accueil, Desk COVID
Administration générale
Secrétaire administrative: Muriel Parent
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
m.parent@arba-esa.be
Gestion du personnel, dossiers des enseignants, recrutement, suivi des instances, liaison administrative externe (Copaloc, Ares,…), secrétariat de direction (demande de rendez-vous, organisation des réunions)…
Secrétaire: Gayané Zatikian
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
g.zatikian@arba-esa.be
Gestion administrative et communication aux enseignants : notes de service, prestations des conférenciers/moniteurs/professeurs invités, dossiers modèles-vivants, organisation et suivi des jurys artistiques, aide dans cadre des CR, transports, gestion des locaux et espaces communs, gestion des modules,…
Relais ville : Amina Bachir
Workflow, paiements
Gestion comptable et financière : Benjamin Doyen
comptabilite@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Gestion financière et comptabilité, tableaux des dépenses, workflow, demande de dépense, paiement des factures, demande débours non matériel, Paiement des droits d’inscription, comptabilité, gestion financière,...
Mohamed Said Touzani
mohamedsaid.touzani@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Suivi des réglementations et des aspects contractuels, assistance juridique, supervision de l’échéancier, instances CGP, Copaloc, conventions, ...
Services des études & de la Vie Étudiante (SEVE)
Responsable du service des études : Marie Pantanacce (direction adjointe)
marie.pantanacce@arba-esa.be
Coordination des différents services, échéancier FWB, suivi de dossiers, Responsable des dossiers étudiant.e.s : gestion et constitution des dossiers, vérification des documents, équivalences, liaison E-paysage
Conseillère académique : Camille Chantrain
c.chantrain@arba-esa.be
Tél 02/506.10.13
Conseils d’orientations, programmes d’étude et profils d’enseignement, valorisations d’expérience professionnelle et personnelle, dispenses, tutorats, communication aux étudiants, internationalisation, PAE, gestion des CAC, gestion des modules, etc.
Coordinateur master approfondi, AESS, master didactique, recherche : Dirk Dehouck
d.dehouck@arba-esa.be
Pôle de recherche, mémoires et doctorats, agrégation de l’enseignement secondaire supérieur, etc.
Inscriptions, dossiers administratifs des étudiants et délibérations, relevés de notes, diplômes, …
Frédéric Dekeyzer,
f.dekeyzer@arba-esa.be
Tél +32 (0) 2 506 10 18
Inscriptions, dossiers administratifs des étudiants et délibérations, relevés de notes, diplômes, liaison enseignants, Programme annuel des étudiants, examens, responsable des dossiers étudiant.e.s: gestion et constitution des dossiers vérification des documents, équivalences,...
Mme Elif Büyükdere
e.buyukdere@arba-esa.be
Chargée de missions, gestion et constitution des dossiers, vérification des documents, équivalences, demandes de dispenses, etc.
Coordinatrice qualité et FIE (formation des enseignant·e·s) : Emilie Carosin
e.carosin@arba-esa.be
AEQES, coordination qualité, évaluation, plans de suivi,...
Conseillère FIE (formation des enseignant·e·s) : Lydie Laville
lydie.laville@brucity.education
Implantation de la réforme de formation attachée à l'Agrégation de l'Enseignement des Arts plastiques Visuels et de l'Espace
Dana Trama
d.trama@arba-esa.be
Tél +32 473 56 65 01
Coordination Erasmus, AEF Europe, Mobilités étudiants et enseignants Erasmus, fond FAME et stages internationaux
Assistante sociale: July Fontaine
Tél +32 (0) 2 506 10 22
j.fontaine@arba-esa.be
Conseil social, aides sociales, écoute, visites médicales et relais mediferrer, enseignement inclusif, etc.
Bourses, statuts de condition modeste, autofinancement…
Informations : www.arba-esa.be/social
Communication
communication@arba-esa.be
Coordination communication: Dounia Mojahid
Tél + 32 (0) 4 84 96 41 71
d.mojahid@arba-esa.be
Site internet, newsletter, réseaux sociaux, etc.
Communication: Christophe Carbonnery
Tél : +32 (0) 4 55 55 80
c.carbonnery@arba-esa.be
Conception graphique et visuelle
Soutien communication: Clémence Detroy
clemence.detroy@arba-esa.be
Chargée de missions
Services techniques et sécurité
Coordinateur du bâtiment et logistique: Simone Perazzelli
s.perazzelli@arba-esa.be
Gestion du bâtiment (aménagement, problèmes techniques). Commandes de matériel (équipement, consommables, fournitures basiques, etc), gestion du bâtiment, demandes « petit matériel » débours (gestion d’une caisse débours), coordination du centre de prêts-stockage- distribution matériel (PPP), gestion containers et déchets, gestion des salles.
Concierge: Didier Geritzen
concierge@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Coordination de l’équipe de service, entretien et nettoyage du bâtiment, gestion et fermeture du bâtiment
Prêt du matériel et coordination des espaces : Mathias Sauvey
ppparbaesa@gmail.com
Gestion du prêt du matériel (PPP), gestion des accrochages/expositions liés aux événements de l'école
Responsable en matière de prévention - personne de confiance : Matthias De Jonghe
m.dejonghe@arba-esa.be
Relais du SIPPT (Service Interne pour la Protection et la Prévention au Travail)
Informaticien: Fourat Chekili
f.chekili@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Gestion informatique interne, équipement informatique et logiciel, commandes, liaison I-CITY (GIAL), implémentation et traitement de la base de données Proéco, liaison E-paysage