Contact et organigramme
Directeur.trice / absent.e : Daphné de Hemptinne
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
direction@arba-esa.be
Directeur faisant fonction : Dirk Dehouck
d.dehouck@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Coordinateur artistique: Enzo Pezzella
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
e.pezzella@arba-esa.be
Coordination du réseau d’artistes et coopérations avec les institutions culturelles, gestion des relations artistiques et contacts, coordination de ISAC,…
Coordination communication: Dounia Mojahid
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
d.mojahid@arba-esa.be
Site internet, newsletter, réseaux sociaux, etc.
Communication: Christophe Carbonnery
Tél : +32 (0) 4 55 55 80
c.carbonnery@arba-esa.be
Conception graphique et visuelle
Accueil: Khadija Bouhamidy
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
K.Bouhamidy@arba-esa.be
accueil@arba-esa.be
Accueil général de l’école, liaison secrétariat des étudiants, remboursement des transports, occupation des locaux, gestion des emails info@, livret des visiteurs, accueil, cachets jurys, Desk COVID, responsable SIPPT
Administration générale
Secrétaire administrative: Muriel Parent
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
m.parent@arba-esa.be
Gestion du personnel, dossiers des enseignants, recrutement, suivi des instances, liaison administrative externe (Copaloc, Ares,…), secrétariat de direction (demande de rendez-vous, organisation des réunions)…
Secrétaire: Gayané Zatikian
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
g.zatikian@arba-esa.be
Gestion administrative et communication aux enseignants: notes de service, prestations des conférenciers/moniteurs/professeurs invités, dossiers modèles- vivants, organisation jurys, aide dans cadre des CR,...
Secrétaire : Mélanie Barbetti
melanie.barbetti@brucity.education
Secrétariat de direction
Relais ville : Amina Bachir
Workflow, paiements
Gestion comptable et financière : Ahmed Ibraahim Obsiye
ahmed.ibraahimobsiye@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Gestion financière et comptabilité, tableaux des dépenses, workflow, demande de dépense, paiement des factures, demande débours non matériel, Paiement des droits d’inscription, comptabilité, gestion financière,...
Mohamed Said Touzani
mohamedsaid.touzani@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Suivi des réglementations et des aspects contractuels, assistance juridique, supervision de l’échéancier, instances CGP, Copaloc, conventions, ...
Services des études & aide à la réussite
Responsable du service des études: Catherine Lelowski
c.lelowski@arba-esa.be
Coordination des différents services, échéancier FWB, suivi de dossiers, Responsable des dossiers étudiant.e.s: gestion et constitution des dossiers, vérification des documents, équivalences, liaison E-paysage
Conseillère académique remplaçante : Pascale Mahirwe
pascale.mahirwe@arba-esa.be
Tél +32 (0) 2 506 13 21
Conseils d’orientations, programmes d’étude et profils d’enseignement, valorisations d’expérience professionnelle et personnelle, dispenses, tutorats, communication aux étudiants, internationalisation, PAE, gestion des CAC, gestion des modules, etc.
Mme Camille Chantrain / absente
Coordinateur master approfondi, AESS, master didactique, recherche: Dirk Dehouck
d.dehouck@arba-esa.be
Pôle de recherche, mémoires et doctorats, master didactique, agrégation de l’enseignement secondaire supérieur, etc.
Coordinatrice qualité et FIE (formation des enseignant·e·s): Emilie Carosin
e.carosin@arba-esa.be
AEQES, coordination qualité, évaluation, plans de suivi,...
Dana Trama
d.trama@arba-esa.be
Tél +32 473 56 65 01
Coordination Erasmus, AEF Europe, Mobilités étudiants et enseignants Erasmus, fond FAME et stages internationaux
Assistante sociale: July Fontaine
Tél +32 (0) 2 506 10 22
j.fontaine@arba-esa.be
Conseil social, aides sociales, écoute, visites médicales et relais mediferrer, enseignement inclusif, etc.
Bourses, statuts de condition modeste, autofinancement…
Informations : www.arba-esa.be/social
Inscriptions, dossiers administratifs des étudiants et délibérations, relevés de notes, diplômes, …
Frédéric Dekeyzer,
f.dekeyzer@arba-esa.be
Tél +32 (0) 2 506 10 18
Inscriptions, dossiers administratifs des étudiants et délibérations, relevés de notes, diplômes, liaison enseignants, Programme annuel des étudiants, examens, responsable des dossiers étudiant.e.s: gestion et constitution des dossiers vérification des documents, équivalences,...
Mme Elif Büyükdere /absente
Chargée de missions, Gestion et constitution des dossiers, vérification des documents, équivalences, demandes de dispenses, etc.
Remplacement : Pascale Mahirwe
pascale.mahirwe@arba-esa.be
Tél +32 (0) 2 506 13 21
Services techniques et sécurité
Coordination du bâtiment: Mélanie Barbetti
melanie.barbetti@brucity.education
Tél + 32 (0) 2 506 10 16
Gestion générale du bâtiment ; encodage Proeco
Coordinateur logistique: Simone Perazzelli
s.perazzelli@arba-esa.be
Commandes de matériel (équipement, consommables, fournitures basiques, etc), gestion du bâtiment, demandes « petit matériel » débours (gestion d’une caisse débours), coordination du centre de prêts-stockage- distribution matériel (PPP), gestion containers et déchets, gestion des salles
Concierge: Didier Geritzen
concierge@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Coordination de l’équipe de service, entretien et nettoyage du bâtiment, gestion et fermeture du bâtiment
Coordination des espaces : Damien Biet
damien.biet@arba-esa.be
Gestion des accrochages/expositions liés aux événements de l'école
Informaticien: Fourat Chekili / absent : contacter Muriel Parent et Catherine Lelowski
f.chekili@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Gestion informatique interne, équipement informatique et logiciel, commandes, liaison I-CITY (GYAL), implémentation et traitement de la base de données Proéco, liaison E-paysage