Contact et organigramme

Direction

Direction: Daphné de Hemptinne
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
direction@arba-esa.be

Relations extérieures

Coordinateur artistique: Enzo Pezzella
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
e.pezzella@arba-esa.be
Coordination du réseau d’artistes et coopérations avec les institutions culturelles, gestion des relations artistiques et contacts, coordination de ISAC,…

Chargée de communication de l’école: Dounia Mojahid
Tél +  32 (0) 2 506 10 10
d.mojahid@arba-esa.be
Site internet, newsletter, réseaux sociaux, etc.

Accueil

Acceuil: Khadija Bouhamidy
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
K.Bouhamidy@arba-esa.be
Desk COVID, Liaison secrétariat des étudiants, remboursement des transports, occupation des locaux

Administration générale

Secrétariat administratif

Secrétaire administrative: Muriel Parent
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
m.parent@arba-esa.be
Gestion du personnel, dossiers des enseignants, recrutement,  suivi des instances, liaison administrative externe (Copaloc, Ares,…), secrétariat de direction (demande de rendez-vous, organisation des réunions)…

Secrétaire: Gayané Zatikian
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
g.zatikian@arba-esa.be
Gestion administrative et communication aux enseignants, notes de service, prestations des conférenciers, dossiers modèles, demande de dépenses, etc.

Comptabilité

Relais ville : Amina Bachir
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
amina.bachir@brucity.education
Workflow, paiements

Gestion comptable et financière : En cours de recrutement
Tableaux des dépenses, demande de dépense, paiement des factures, demande débours non matériel,... Paiement des droits d’inscription, comptabilité́,…
Paiement des droits d’inscription, comptabilité, etc.

Service Juridique

Nadia El Maymouni
nadia.elmaymouni@arba-esa.be
Suivi des réglementations et des aspects contractuels, juridique, supervision de l’échéancier, instances CGP, Copaloc, 

Services des études & aide à la réussite

Coordination du service des études

Responsable du service des études: Catherine Lelowski
c.lelowski@arba-esa.be
Coordination des différents services, échéancier FWB, suivi de dossiers, ...

Coordination pédagogique

Conseillère académique: Camille Chantrain
c.chantrain@arba-esa.be
Tél +32 (0) 2 506 10 10
Conseils d’orientations, programmes d’étude et profils d’enseignement, valorisations d’expérience professionnelle et personnelle, dispenses, tutorats, communication aux étudiants, etc.

Coordinateur master approfondi, AESS, master didactique, recherche: Dirk Dehouck
d.dehouck@arba-esa.be
Pôle de recherche, mémoires et doctorats, master didactique, agrégation de l’enseignement secondaire supérieur, etc.

Coordinatrice qualité et FIE (formation des enseignant·e·s): Emilie Carosin
e.carosin@arba-esa.be
 

Service des mobilités internationales

Dana Trama
d.trama@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 548 05 25
Coordination Erasmus, AEF Europe, Mobilités étudiants et enseignants Erasmus, fond FAME et stages internationaux

Service Social Etudiants

Assistante sociale: July Fontaine
Tél +32 (0) 2 506 10 22
j.fontaine@arba-esa.be
Conseil social,  aides sociales, écoute, visites médicales et relais mediferrer, enseignement inclusif, etc. 
Bourses, statuts de condition modeste, autofinancement…
Informations :  www.arba-esa.be/social

Secrétariat des étudiant·e·s

Inscriptions, dossiers administratifs des étudiants et délibérations, relevés de notes, diplômes, …

Frédéric Dekeyzer,
f.dekeyzer@arba-esa.be
Tél +32 (0) 2 506 10 10
Gestion et suivi des dossiers des étudiants : inscription, évaluation, diplomation et certification
Planning des examens, réceptions des notes, délibérations, recours,...

Elif Büyükdere (congé de maternité)
Chargée de missions, Gestion et constitution des dossiers, vérification des documents, équivalences, demandes de dispenses, etc.

Services techniques et sécurité

Bâtiment et logistique

Coordination du bâtiment: Sophie Gohr
Tél + 32 (0) 2 506 10 16
s.gohr@arba-esa.be
Gestion générale du bâtiment

Coordinateur logistique: Simone Perazzelli
s.perazzelli@arba-esa.be
Gestion des salles, commandes de matériel (équipement, consommables et fournitures basiques), demandes petit matériel débours, distribution des commandes et coordination du centre de prêts, containers et déchets, etc.

Concierge: Didier Geritzen
concierge@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Coordination de l’équipe de service, entretien et nettoyage du bâtiment, gestion et fermeture du bâtiment

Service informatique

Informaticien: Fourat Chekili
f.chekili@arba-esa.be
Tél + 32 (0) 2 506 10 10
Gestion informatique interne, équipement informatique et logiciel, commandes, liaison I-CITY (GYAL), implémentation et traitement de la base de données Proéco, liaison E-paysage