Recrutement

Attaché.e pédagogique et administratif niveau 1

L'ArBA-EsA recherche un·e attaché·e pédagogique et administratif (38h, 5 mois renouvelable), postulez avant le dimanche 19/02.

La fonction d’Attaché·e pédagogique et administratif niveau 1 à l'Académie royale des Beaux-Arts École supérieure des Arts de la Ville de Bruxelles, est une belle opportunité d'exercer un travail à responsabilité dans le domaine de l'enseignement liés aux arts plastiques visuels et de l'espace,
de développer des compétences professionnelles, de travailler avec un public de jeunes artistes en devenir.
C'est également l'occasion de développer une vie professionnelle en équipe, de faire des rencontres et des apprentissages enrichissants et travailler au développement de la qualité de l'enseignement
à l'Académie.

L’attaché.e évolue au sein de l’équipe administrative de l’école sous la responsabilité de la Directrice adjointe en charge du Service des études et de la Vie étudiante de l'Académie.
Sous sa responsabilité elle aura deux personnes en charge du secrétariat des étudiant·es.
Elle prendra activement part à la vie pédagogique de l'école, ainsi qu'à sa vie administrative,
et participe au rayonnement de l'école.

 

>>> TéléCHARGER L'OFFRE COMPLèTE

Appel aux candidatures personnel enseignant

L’appel public pour les emplois vacants à pourvoir au sein du personnel enseignant de l’ArBA-EsA pour l’année académique 2022-2023 est clôturé.

Appel aux candidatures personnel administratif

L’appel public pour les emplois vacants à pourvoir au sein du personnel administratif pour l'année académique 2022-2023 est clôturé.

Appel aux candidatures statut de conférencier ≤ 30/600

L’appel public pour les emplois vacants à pourvoir au sein du personnel conférencier pour l'année académique 2022-2023 est clôturé.