Emerging Artistic Talents (EAT) est une exposition qui présente des jeunes artistes de l'ArBA-EsA (Bruxelles), de la LUCA School of Arts (Bruxelles), des Beaux-Arts de Liège et de Copper & Light (Louvain).
Dans le cadre de la foire The Solo Project, EAT se concentre sur des artistes émergents, créant un échange inspirant entre des nouvelles voix et le monde de l'art établi.
The Solo Project est une initiative singulière dans le cadre de laquelle des galeries établies présentent des expositions individuelles permettant d'établir un lien intense entre des artistes et le public. EAT ajoute une nouvelle dimension en mettant en lumière la créativité et le potentiel des artistes en devenir, favorisant ainsi un dialogue et des collaboration entre les générations.
Situé dans l'emblématique espace Vanderborght, EAT offre un environnement exceptionnel pour découvrir l'art contemporain sous diverses formes.
Pour cette exposition, 72 artistes émergents ont été sélectionnés par les coordinateurs :
Pour l’ArBA-EsA, Bruxelles, Florian Kiniques
Pour les Beaux Arts de Liège, Benoît Félix
Pour Copper & Light, Louvain, Emily Van Driessen
Pour LUCA School of Arts, Bruxelles, Rose-Myrtha Vercammen
- - - -
Les artistes en lien avec l'ArBA-EsA dont les œuvres seront présentées pour l’occasion sont issus des cursus Dessin, Gravure et Peinture :
Asia Gelin, Camille Rakotomalala, Camille-Amandine Marino, Claire Chapuis, Juana f. Bustamante, Justine Liébin, Léa Falguère, Léo Tchoubaev, Loredana Gengler, Mao Wu, Paule Sauvaire, Roméo Mestre, Rozalinda Gjetja, Silja Gudnyjardottir Hubert, Tatiana Véjic, Yoan Lafragette.
DATES DE L’EXPOSITION
- Mercredi 4 décembre, de 19h à 22h
Vernissage VIP sur invitation - Jeudi 5 décembre, de 11h à 14h
Vernissage GRAND PUBLIC sur invitation - Jeudi 5 décembre, de 14h à 22h
- Vendredi 6 et samedi 7 décembre, de 11h à 20h
- Dimanche 8 décembre, de 11h à 18h
OUVERTURES PUBLIQUES : ticket 5€