Recrutement pour un mandat de direction

Le collège des bourgmestre et échevins de la Ville de Bruxelles déclare le mandat de Direction à horaire complet (36h/semaine) à pourvoir à l’Académie royale des Beaux-Arts Ecole supérieure des Arts à compter du 14/09/2024 (année académique 2024-2025).

L’Académie royale des Beaux-Arts - Ecole supérieure des Arts (ArBA-EsA) est un établissement d’enseignement supérieur artistique de plein exercice dont le Pouvoir organisateur est la Ville de Bruxelles.

Lieu d’enseignement, de recherche et grand atelier de création et de production où se forgent des générations de créateur.trice.s, d’artistes, de auteurs.trices de projets.

Chaque année, ce sont plus de 500 étudiant.e.s belges et du monde entier qui suivent son enseignement au travers de 17 cursus de bachelier et de master.

Toute information complémentaire se trouve sur le site web de l’établissement : recrutement

Conformément à l’article 249 du décret du 20/12/2001, tel que modifié, fixant les règles spécifiques à l’Enseignement supérieur artistique organisé en Ecoles supérieures des Arts, le mandat de direction confié aura une durée de 5 ans et peut être renouvelable.

 

Pour télécharger l'appel :  cliquer ici

Image
appel mandat direction